Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moueledine & Cie
Archives
10 juillet 2018

Extracteur de jus

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler de mon extracteur de jus ! Il est à la maison depuis un peu plus d'un an, j’ai nommé : le Sana 707 d’oméga !
Depuis longtemps je voulais un bon extracteur de jus, j’en ai déjà eu un il y a environ deux ans, de chez lidl qui m’a fait un mois et qui était de qualité très moyenne (en même temps vu le prix on ne pouvait pas espérer mieux), on a eu aussi il y a 2-3 ans une centrifugeuse payée pourtant chère mais que je n’aimais pas du tout. Je voulais donc cette fois ci investir dans un très bon qui me durerait longtemps et pour un usage courant. Comme toute personne connaissant bien les extracteurs je mourrais d’envie d’avoir le fameux, l’inimitable Angel 550 mais ma bourse ne pouvant pas pour le moment débourser environ 1000€ et ma santé me réclamant un changement rapide et radical j’ai donc opté pour un moins cher mais de top qualité quand même. Nous avons donc acheté le sana 707. Après avoir consulté plusieurs comparatifs, il m’est vite semblé évident que c’est celui qu’il nous fallait. En effet, il est horizontal donc parfait pour les jus vert, il est lent (80 tours par minutes), il est sans bpa, il fait les pâtés végétaux et les purées d’oléagineux, les spaghettis, il est garantie 10 ans en plus il est super design et ne prend pas beaucoup de place (c’est loin d’être notre priorité mais c'est tout de même un plus). Nous l’avons payé 409€ ce qui est très raisonnable pour un extracteur de cette qualité. Et depuis un an d’usage intensif je peux vous dire que j’en suis ravie. Je n’ai pas encore testé toutes ces fonctionnalités mais pour les jus et les pâtés il est top ! En plus de cela il est très facile à nettoyer, il a un très bon rendements. Enfin bref je ne trouve rien à lui reprocher. Donc si vous chercher un extracteur de bonne qualité sans dépenser un mois de salaire il me semble être un bon compromis. Si vous le souhaitez, je vous ferais un descriptif détaillé de chaque manière de l’utilisé.

Source: Externe



Et vous avez vous un extracteur ? Lequel ? Seriez vous tenté par cet achat ?


A bientôt !

Publicité
Commentaires
Moueledine & Cie
  • J'ai crée ce blog afin de partager avec vous nos découvertes du quotidien que se soit nos ballades, nos lectures, notre façon de faire avec nos enfants, notre manière de cuisiner et de concevoir la santé et notre façon de vivre de façon écolo & minimaliste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité