Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moueledine & Cie
Archives
15 mars 2017

Le Faux-gras de Gaïa

Bonjour à toutes et à tous !

SAM_0374

 

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un produit dont j'ai beaucoup entendu parler, mais que je n'avais pas eu l'occasion de goûter jusqu'à ce lundi soir ! J'ai entendu énormément de chose positive sur ce produit, il avait donc éveillé ma curiosité mais il est tout de même difficile à trouver car près de chez moi je n'en ai tout simplement jamais vu en magasin ! Depuis quelques mois je commande sur un site bio en ligne pour avoir plus de choix et parce que c'est moins cher pour beaucoup de choses contrairement au peu de magasins bio que j'ai près de chez moi et en fouillant un peu sur le site je l'ai enfin trouvé ! Bon à l'origine je l'achète pas tellement pour nous mais plus pour quand on a des invités, car nous le foie gras on n'aime pas trop, d'ailleurs je continue à penser que le pâté de foie c'est moins cher et c'est meilleur ^^ . Mais bon là n'est pas la question ! On a quand même goûté tout seul avant de le faire goûter à d'autres (on sait jamais, on ne voulait empoisonner personne) et franchement je n'ai qu'une chose à dire : Wahou ! C'est bluffant ! La texture est pour moi identique à celle d'un foie gras classique, le goût s'en rapproche quand même pas mal mais en plus subtile et en épicé, il ne faut pas s'attendre à goûter à un foie gras classique et heureusement puisque ça n'en est pas ! Mais c'est plutôt un faux-gras hyper raffiné et délicatement épicé. C'est mille fois meilleur que le vrai, c'est bien meilleur aussi pour la santé puisque dedans il n'y a aucune cochonnerie et c'est sans compter que le foie gras c'est quand même un foie malade hein.... Donc si vous voulez vous régaler avec un faux-gras sain qui ressemble quand même à du vrai mais sans souffrance animale (c'est quand même un gros plus nan ?) n'hésitez pas, foncez et achetez ce faux-gras les yeux fermés !

Niveau prix je trouve ça très raisonnable, j'ai payé 3,99€ les 125 grammes, il est à 31€92 le kilo, donc pour un produit bio et de très bonne qualité comme celui-ci c'est quand même pas abusé surtout qu'il ne faut pas oublié que ça reste un produit festif qui a pour but de remplacer le foie gras et vous n'en mangez pas tout les jours pas vrai ?

Et il ne faut pas oublier comme est fait le foie gras, non seulement c'est un foie malade, mais en plus on martyrise des oies pendant des semaines avant de les tuer alors qu'elles n'ont encore même pas eu le temps de vivre au final ! Alors manger des animaux c'est une chose même si ce n'est pas forcément l'idéal mais accepter de consommer un animal torturé et malade juste pour un plaisir gustatif c'est quand même autre chose ! Surtout que là vous aurez beau chercher mais à part le plaisir que vous aurez ressenti gustativement parlant vous ne trouverez aucun autre avantages à manger ce genre de choses ! Si vous souhaitez plus d'infos sur le traitement des animaux pour le foie gras c'est par ici.

Si vous voulez plus d'information sur le produit et la marque je vous invite à cliquer ici il vous conduira vers le site officiel des produits.

Cet article n'est pas un partenariat, mais il est important de partager les bons plans.

J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Moueledine & Cie
  • J'ai crée ce blog afin de partager avec vous nos découvertes du quotidien que se soit nos ballades, nos lectures, notre façon de faire avec nos enfants, notre manière de cuisiner et de concevoir la santé et notre façon de vivre de façon écolo & minimaliste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité